À propos de Waldata

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La sarl Goldata a été créée en 1991, cette entreprise familiale a développé les marques suivantes :

1/ La marque Waldata, réservée à l’édition de logiciels et méthodes exclusives d’aide à la décision en bourse. Waldata est précurseur de l’analyse technique en France.

Le tout premier logiciel de Bourse a été créé en 1986 à l’initiative d’Eric Walker, toujours à la tête des développements, de la création et mise en place de nouvelles technologies.

Il est épaulé par Marie Walker pour la direction, gestion et relation partenaire ainsi que d’une équipe fidèle qui participe à la croissance de l’entreprise.
2/ La marque WaltradeInstitut, centre de formation agrée qui est certifié Qualiopi. Le centre enseigne les bases de l’analyse technique, du money management, une méthodologie sur les marchés financiers avec de l’aide à la décision et qui intègre des techniques de gestion du risque.

Waltrade Institut aide les investisseurs à identifier et à évaluer les risques associés à leurs investissements, ce qui leur permet de mettre en place des stratégies pour les atténuer.

Des formateurs expérimentés à la bourse et a l’analyse technique enseignent au centre WaltradeInstitut tel que Daniel Cohen de Lara ou Laurent Albie…

3/ La marque TradeDcoder, est représenté la plateforme SAAS de toute nouvelle génération. Elle combine l'intelligence artificielle de pointe avec des méthodes de trading éprouvées pour vous offrir un copilote virtuel capable de vous guider à chaque étape de votre parcours en bourse.

Nos utilisateurs

Nos utilisateurs, leur fidélité est notre plus grand succès. Ce sont des investisseurs actifs sur les marchés, actions, forex, indices… ainsi que sur les OPCVM pour une clientèle de conseillers en gestion de patrimoine.
Que cela soit nos utilisateurs de plus de 15 ans ou nos nouveaux utilisateurs, ce qu’ils apprécient chez Waldata c’est sa qualité de services, ou par un simple appel ils ont une assistance logicielle ou la mise en place de leur méthode d’aide à la décision.

Pour nos utilisateurs, nos méthodes exclusives d'aide à la décision en bourse sont essentielles : elles contribuent à réduire l'incertitude, à gérer le risque, à prévenir les décisions impulsives, à renforcer la confiance et à favoriser l'apprentissage continu.

En conséquence, nos utilisateurs restent sur les marchés financiers plus longtemps, ce qui peut conduire à des investissements plus durables et à de meilleurs résultats à long terme.

Nos innovations

Les méthodes d’aide à la décision exclusives

Les méthodes d'aide à la décision développées en exclusivité fournissent des analyses et des informations pertinentes qui permettent de mieux comprendre les tendances du marché et de prendre des décisions plus éclairées. Elles intègrent des techniques de gestion du risque. Elles aident les investisseurs à identifier et à évaluer les risques associés à leurs investissements, ce qui leur permet d’adopter des stratégies pour les atténuer.

Les méthodes d'aide à la décision en bourse contribuent à réduire l'incertitude, à gérer le risque, à prévenir les décisions impulsives, à renforcer la confiance et à favoriser l'apprentissage continu des investisseurs.

Chaque méthode développée correspond à une situation du marché - Actuellement 20 méthodes et outils d’aides à la décision sont disponibles


La plateforme SAAS de TradeDcoder

L'interface intelligente de la plateforme d'analyse technique vous offre une expérience utilisateur personnalisée, en adaptant les fonctionnalités et les indicateurs aux besoins spécifiques de chaque trader

L’interface intelligente de TD est conçue pour optimiser votre expérience utilisateur, est équipée d'une technologie de pointe qui lui permet de comprendre et d'analyser vos directives de manière efficace et rapide. Grâce à un système avancé de traitement du langage naturel et d'apprentissage automatique, elle est en mesure de saisir les intentions derrière vos commandes et d'anticiper vos besoins.
Une fois les directives détectées et analysées, notre interface intelligente les affiche directement à l'écran, vous offrant ainsi une visualisation claire et précise des actions à exécuter. Cette fonctionnalité vous permet non seulement de gagner du temps, mais également de vous assurer que vos consignes sont bien comprises et prises en compte.

Notre histoire

Le premier logiciel Waldata est présenté lors d’un salon de finance et coïncide avec le Krach d’octobre 1987. Les investisseurs découvrent alors un outil qui peut leur permet de gérer et surveiller leur investissement et d'avoir une vision graphique de leurs portefeuilles.

Le Premier logiciel a être commercialisé permet d’afficher le graphique des cours de bourse avec une moyenne mobile associée à une gestion de portefeuille.
La marque Waldata devient précurseur de l’analyse technique en France
1987-2010
Premier salon de finance pour présenter le 1er logiciel WalMaster version Gold
2010
Evolution vers la version Walmaster XE et création des premières méthodes AtExpert
2015
Innovation de méthodes exclusives d'aide à la décision basé sur l'analyse technique moderne
2020
Evolution du logiciel Walmaster XE et développement de nouvelles méthodes. Création d'une nouvelle plateforme de trading

Nos publications

livre
Auteur Waldata

Ce livre présente l'Analyse Technique moderne et innovante, essentielle pour des transactions optimales avec Internet. Elle permet la transition de l'investisseur au trader actif en se concentrant sur les marchés.
En intégrant tendances, psychologie et timing, elle prévoit les mouvements, y compris les retournements. Basée sur des graphiques et configurations caractéristiques, elle guide l'investisseur sur la tendance et les objectifs de cours.
Édité par Gualino Lextenso
livre
Auteur Waldata

L'Analyse Technique moderne en finance a été révolutionnée par l'informatique. Elle utilise l'analyse graphique et les calculs mathématiques des cours de bourse pour anticiper la tendance et le timing des marchés.
Les indicateurs techniques analysent la volatilité, détectent les tendances et prévoient les retournements. Les oscillateurs évaluent la pression des acheteurs et vendeurs, en tenant compte de la psychologie des marchés.
Édité par Gualino Lextenso

La presse

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