Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://waldata.fr/mailing/29092017/index.asp

   Logiciel Walmaster Xe    Méthodes de trading    Archives newsletters
 
Maitrisez les accélérations du marché
avec le squeeze


Voir la vidéo de la newsletter

Lorqu’elle apparait sur votre graphique boursier, la phase de squeeze est un élément incontournable à prendre en compte. Sans une phase de squeeze, il ne peut pas y avoir d’accélération du marché. Ces deux éléments sont donc étroitement liés. Maitriser le squeeze revient donc à maitriser l’impulsion de la valeur.

Waldata a développé un module de détection de squeeze appelé VBA « Volatility Band Advisor » qui est le seul outil d’aide à la décision à vous offrir une maîtrise totale de la situation de squeeze.


Comment fonctionne la méthode VBA de Waldata

Pour ce faire, la méthode utilise une analyse basée sur 4 indicateurs (Bandes de Bollinger, Bandes de Keltner, Bollinger Bands Width, ADX) et trois méthodes de détection de squeeze (BBW squeeze, Squeeze de Carter et ADX squeeze).

Chacune de ces méthodes offre une analyse et une vision de la volatilité différente. Associées ensemble, elles vous permettent d’obtenir une vue très complète de la volatilité.

Votre module « Volatility Bands Advisor » fait en sorte que toute situation de squeeze est détectée sans délai.




Détecter la force de squeeze

Dans le Marketanalyser de WalMaster Xe, la détection s’affiche en colonne, vous pouvez ainsi classer les squeezes par la durée. En haut de la pile, vous avez les squeezes les plus anciens, en bas, les plus récents.



Un assistant de filtrage associé vous permet de sélectionner la durée de squeeze minimum que vous allez afficher. Ainsi, vous pouvez facilement sélectionner et mettre sous surveillance dans une liste, les valeurs qui sont mûres pour une explosion.

Avis utilisateurs
"...après quelques jours d'utilisation, le module VBA est très intéressant et très rapidement amortissable même par les traders débutants; bien sur les traders plus expérimentés auront l'occasion de l'associer ou de le bridger avec d'autres modules ou d'autres indicateurs pour le booster et rendre sa rentabilité encore plus appréciable..." JV 08-06-16


Conclusion

À partir de maintenant, le squeeze n’a plus de secret pour vous.
Ainsi, lorsqu’un signal de hausse ou de baisse apparait, il vous suffira de quelques secondes pour évaluer le potentiel en fonction du squeeze qui a précédé le signal.

Bon trades.

J’achète la méthode VBA*
* Nécessité un logiciel de la gamme WalMaster Xe