Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/100611/index.asp

Les Filtres des MarketsAnalysers©.
Profitez à 100% de la puissance de WalMaster©

Les MarketAnalyser© WalMaster© vous offrent une souplesse d’utilisation et une puissance hiérarchisée de filtrages sans équivalent.

Grace à la technologie exclusive des MarketAnalyser©, quelques clics de souris suffisent pour mettre en place vos critères de sélection et détecter rapidement les valeurs sur lesquelles vous pouvez intervenir.



Utilisation des filtres des MarketAnalyser©.

Les MarketAnalyser WalMaster sont structurés en colonnes permettant de détecter des signaux techniques sur l’ensemble des valeurs d’une liste (CAC40, SRD, Nasdaq …) et de dégager immédiatement une sélection à potentiel



Par exemple, le MarketAnalyser© « Oscillateurs bornés » utilise 3 colonnes de périodes diffèrentes afin de détecter les signaux de « surachat » ou de « survente » à court, moyen et long terme.

Dans sa version originale le MarketAnalyser© n’utilise aucun critère de filtrage. C’est-à-dire que toutes les valeurs de la liste sont directement visibles dans le MarketAnalyser©.

 

Vous pouvez avoir besoin de filtrer une liste de valeurs et vouloir n’afficher que les valeurs répondant à un critère spécifique.

Par exemple
, n’afficher dans le MarketAnalyser© que les valeurs surachetées ou survendues sur la base 1 jour 2 ans (Unité « Principale »).

Rien de plus simple, il suffit d’aller dans les propriétés du MarketAnalyser©, indiquer que la liste des valeurs doit être filtrée en fonction de la situation de la colonne « Situation MT ».

Pour ce fait, il vous faut précisément 7 clics de souris :

1- Cliquez sur le bouton « Options avancées » du MarketAnalyser ©

2- Sélectionnez l’option « Editer le MarketAnalyser »

3- Entrez dans le menu « Tri, filtre et palmarès»



4- Cliquez sur colonne de filtrage

5- Sélectionnez la colonne qui déterminera le critère de tri. Dans notre exemple. Il s’agit de la colonne «Situation MT »

6- Fermez le menu de « Tri, filtre et paramètre »

7- Fermez le MarketAnalyser en cliquant sur « OK »

Maintenant, votre MarketAnalyser n’affichera que des valeurs « surachetées » ou « survendues » en unité principale.

L’analyse des autres unités de temps vous permet alors de confirmer ou invalider le signal détecté sur l’unité principale.


Il vous suffit de choisir la bonne liste d'indices et l’analyser à travers votre MarketAnalyser© ou votre AtExpert© préférés.

Une fois le signal détecté vous achetez votre tracker comme vous achetez une action ordinaire.

Bon à savoir.

• Choix de la colonne de filtrage.

• L’unité de temps de la colonne de filtrage est soulignée en orange.

• Le nombre de valeurs triées avec le total des valeurs est affiché dans la barre en bas de votre MarketAnalyser ©

• Pour désactiver le filtrage, vous suivez la même procédure et indiquez « Pas de filtrage » dans les champs « colonne de filtrage ».

• Le critère de filtrage est déterminé par le code ExpresseLanguage© de la colonne.


Si vous ne désirez plus recevoir les newsletter ter Waldata cliquez ici