Exail Technologies remporte une nouvelle commande en défense terrestre en Europe du Nord

Exail Technologies a décroché une nouvelle commande dans le domaine de la défense terrestre pour ses systèmes de navigation inertielle. Le contrat concerne la fourniture de plusieurs dizaines de centrales inertielles Advans Vega, les plus performantes de la gamme Advans dédiée à la défense terrestre. Ces centrales seront intégrées dans des systèmes de surveillance mobiles destinés à un pays d'Europe du Nord. Cette vente vient consolider la dynamique positive amorcée par Exail dans le secteur de la défense terrestre, avec plusieurs contrats majeurs obtenus depuis le début de l'année.

Graphique journalier AutoChartDecoder avec ChartExpert (graphique en Heikin Ashi)


En mars dernier, le groupe a notamment gagné la plus importante commande de son histoire avec près de 1 000 centrales à destination de l'armée allemande. Cette application devrait constituer un moteur de croissance notable cette année et dans les années à venir.

La société a réalisé ainsi une bonne performance commerciale durant l'été, notamment avec la prise de commande d'un montant de 60 millions d'euros pour des drones sous-marins K-STER signée au mois de juillet.

 

Source : AOF

Ajouter un commentaire