NOUVEAU - Une stratégie de bourse sur les cycles

Pourquoi ce nouveau module SDC ?

Depuis 1990 les stratégies développées par Waldata sont entre autres sur de la détection de tendance, divergence et volatilité mais jusqu’ à présent rien sur les cycles boursiers. Et au vu de la conjoncture actuelle riche en évènement économique, il est apparu évident de combler ce manque en développant la stratégie SDC basée sur l’indicateur de John Ehlers.

Qu’est-ce qu’un cycle boursier ?

Les cycles boursiers sont souvent considérés comme en avance par rapport aux cycles économiques car les marchés boursiers sont sensibles aux attentes des investisseurs quant à l'évolution future de l'économie.
En résumé, les cycles boursiers peuvent être en avance sur les cycles économiques car les investisseurs essaient souvent d'anticiper les événements économiques futurs et d'ajuster leurs positions en conséquence.

Comment fonctionne la stratégie SDC ?

Le marketAnalyser de SDC contient toute la puissance de la méthode avec les positions en cours, les points d’entrées et de sorties avec toutes les informations de calculs de détection.
Mais en plus vous avez une colonne de performance qui agit comme un backtest (profitabilité) sur la stratégie et sur l’historique de la valeur.

Vous pouvez ainsi constater la performance de la valeur avec la stratégie SDC et voir les valeurs qui réagissent le mieux  sur toute période de temps.

Peut-elle être complémentaires aux autres stratégies Waldata ?

Les indicateurs utilisés dans SDC n’ont encore jamais été utilisés dans les autres modules, mais la complémentarité est intéressante et pertinente. On peut voir ainsi un léger temps d’avance sur les signaux SDC par rapport par exemple WTI (tendance et timing) sur certaines périodes.

Ne manquez pas la reprise qui devrait avoir lieu fin de ce semestre au dire de certains analystes.

Pour les 100 premières commandes un prix exceptionnel vous est proposé - Profitez en vite
CLIQUEZ ICI

 

Ajouter un commentaire