Méthode AtExpert CSP « CANDLESTICK PRO »

Comment cet AtExpert Exclusif a vu le jour ?


Les équipes Waldata ont constaté qu'au fil du temps, une grande partie des demandes utilisateurs concernaient les chandeliers japonais.
Waldata s'est naturellement rapprochée de nombreux pro des marchés boursiers qui à l'unanimité ont confirmé que ces demandes étaient très intéressantes et que les chandeliers étaient très nettement sous exploités.
Waldata a donc étudié la nécessité de valider une configuration, mais surtout de la remettre dans son contexte technique et ainsi maximiser le nombre d’occurrences techniques majeures en même temps que la configuration.

Les chandeliers seuls sont-ils suffisants pour faire fructifier votre capital ?


Vous utilisez tous les jours les chandeliers ou Candlestik lorsque vous visualisez vos graphiques.
Cette représentation des cours de bourse est la plus utilisée, car elle apporte de nombreuses informations, plus haut, plus bas, ouverture, clôture, élasticité.
Mais pas que...
Les chandeliers japonais mis bout à bout vous permettent de détecter des configurations telles que des dodji, des marteaux, des étoiles du matin et bien d’autres encore. Chacune de ses configurations a sa propre signification et interprétation.

Lors de nos recherches, nous avons eu accès à une étude très intéressante menée par des étudiants américains qui sont arrivés à la conclusion suivante :
sur 10 ans, les configurations en chandeliers utilisées seules n’étaient pas profitables avec un risque d’erreur important !

Une méthode est inédite, mais pourquoi


L'objectif a été de développer une méthode complète à la fois simple et puissante pour que les utilisateurs puissent profiter uniquement des configurations en chandeliers les plus profitables.
Après de longs mois, souvent semés d’embûches, l’équipe de développement a réussi à mettre en place cette méthode exclusive !!!
Candlestik Pro (CSP) est exclusif, car les configurations en chandeliers détectées dans votre MarketAnalyser s’affichent si et seulement si

Un des 4 éléments AT confirme la configuration :
1/ la tendance, 2/la volatilité, 3/les supports/résistances, 4/forts volumes.

Dans le MarketAnalyser, vous avez les informations suivantes :
- Le type de configuration validée (35 à disposition que vous pouvez choisir )
- La situation du signal (retournement ou continuation)
- Les 4 éléments AT validant l’efficacité du signal
- Le Money Management intégré pour votre sécurité