[Analyse, bourse] Edito - Mon histoire chez Waldata

Bonjour à vous tous, j'espère que vous allez bien,

Mon histoire Waldata

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mon histoire Waldata, là où tout a commencé !
On remonte dans le temps... il y a plus de 16 ans, précisément le 1er mars 2006, j'ai 21 ans et je débute mon aventure Waldata,
Pour être honnête je ne connaissais absolument RIEN à la bourse, j'avais déjà entendu parler du CAC40 mais c'est tout... je vous laisse imaginer mon incompréhension quand on me parle d'analyse technique, de graphiques de moyenne mobile et de rsi !!
Je m'accroche, je découvre les logiciels que l'on propose aux clients, je m'informe sur l'analyse technique et je pose des questions, beaucoup de questions à mes collègues ( merci à eux d'ailleurs !!! )

Au bout de quelques jours, je commence à comprendre, je me lance dans le logiciel et j'appelle des clients et je suis témoin de leur satisfaction.
Je suis convaincue que le logiciel Waldata aide énormément que ça soit pour détecter les opportunités au bon moment, mais aussi pour gagner du temps dans la recherche d'opportunité... ça me donne envie d'aider d'autres boursiers ceux qui débutent qui ne sont pas équipés ...
Ça me rappelle une histoire : un monsieur qui appelle, il me dit je veux faire de la bourse mais je n'y connais rien, un ami m'a dit qu'il gagnait de l'argent avec votre logiciel je veux faire comme lui ! Il a fait l'acquisition du  Walmaster investisseur, car il voulait juste suivre le soir les signaux et faire un suivi quotidien, il a vite maitrisé le logiciel et a fait des formations pour gagner du temps dans son apprentissage.

Aujourd'hui près de 10 ans après nous sommes toujours en contact régulièrement et je suis ravie de l'entendre dire qu'il a de bons résultats !
J'apprécie ce contact auprès de nos utilisateurs que j'écoute, je réponds à leurs questions et leur propose des solutions pour améliorer leur méthode de travail !
À mes yeux ce sont les clients qui sont le moteur de l’entreprise et ça chez Waldata on l'a bien compris….
Mon objectif est vraiment de vous aider à atteindre vos résultats et je vous remercie pour vos retours et vos exigences qui nous permettent de toujours vouloir le meilleur,

Une autre anecdote me vient  : il n'y a pas si longtemps j'ai en ligne un monsieur qui hésite a prendre le logiciel, car c'est un investissement et que chez son broker il a des graphiques... Après un entretien téléphonique, je lui propose une démo à distance - Après la démo il est convaincu que le logiciel va lui faire gagner un temps fou, car il cherche sur le SRD les croisements des MME 10 et 40, le RSI sur vendu et il trace ses supports et résistances: le Walmaster le fait automatiquement en 1 clic de souris !!! Je l'ai eu récemment au téléphone pour un suivi et il me dit : Ma femme vous remercie, car maintenant j'ai le temps de m'occuper du jardin !!!!

Si je vous raconte cela, c'est pour vous dire que ce qui me plait c'est de vous voir réussir, de vous accompagner et si ça bloque un jour vous avez toujours l'équipe Waldata à votre disposition.

Et vous quelle est votre aventure de boursier, vos victoires, vos échecs et vos succès? Faites-les nous partager…..

Utilisez la zone de commentaires un peu plus bas pour partager votre expérience !

Dans l'attente de vous lire

Joanna

Commentaires (2) -

  • salut Joanna, je vous connais depuis 10 ans maintenant, j'ai découvert Waldata sur un salon.
    Vous m' avez rappelé et convaincu de m'équiper du Walmaster Trader , 10 ans après je trade toujours sur les actions avec la méthode des divergences et j'en suis très content. J'ai beaucoup appris en formation aussi et comme dans votre exemple je parle de Waldata a mes amis
    • Bonjour  Francis, je suis ravie de vous retrouvez sur le blog et je vous remercie pour votre récit. A bientot
      Joanna

Ajouter un commentaire