on ne devient pas leader sans raison

Logiciel de bourse détecteur d'opportunités

Formations
www.waltradeinstitut.com

Logiciels bourse
www.waldata.fr

Comprendre et utiliser les indicateurs techniques

Waldata - Edition City&York, Gualino éditeur

Ce livre, accessible et complet, est une mine d’informations et de techniques, toutes illustrées et expliquées. Il permet à l’investisseur de mettre au point des stratégies réellement gagnantes dans des marchés où la seule analyse fondamentale ne suffit plus à donner des résultats satisfaisants.

Format : 140x220 - 225 pages

Expédition sous 48 heures
Livraison gratuit (voir conditions)

Prix : 32,00 €
L'arrivée de l'informatique dans le monde de la finance a largement contribué à l'utilisation et au développement de l'Analyse Technique moderne. Issue de l'analyse graphique, elle met en œuvre un grand nombre de calculs mathématiques sur la base des cours de bourse observés. Le but de l'Analyse Technique utilise les indicateurs moderne est de donner aux investisseurs et traders les outils pour anticiper la tendance des marchés et pour améliorer leur timing d'intervention.
Pour cela, l'Analyse Technique utilise les indicateurs techniques qui analysent la volatilité des marchés, détectent les tendances, anticipent les  retournements et calculent la vitesse des cours au travers des oscillateurs en évaluant la pression des acheteurs
et des vendeurs. De plus, elle prend en compte la psychologie des marchés.
Ce livre est un guide de référence qui recense les indicateurs techniques les plus connus et les plus couramment utilisés. Il présente, pour chaque indicateur, une fiche qui développe systématiquement : une description de l'indicateur, la méthode de calcul, un
exemple de graphique avec  l'interprétation correspondante.
Si vous vous demandez comment bien débuter en bourse ou comment améliorer vos résultats, la lecture de ce livre vous aidera à devenir un acteur des marchés.

L'auteur:
Fondatrice et codirigeante du centre de formation WaltradeInstitut, depuis sa création en 1991, Monique Walker a coordonné la réalisation de ce livre avec l'aide de son équipe de recherche et développement.