on ne devient pas leader sans raison

Logiciel de bourse détecteur d'opportunités

Nouveau - AtExpert MPI « Market Phase Indicator »

Quelle est la tendance du march et quel est le bon moment pour prendre position ? Combien investir et où placer le stop de protection ? Faut-il prendre ces bnfices maintenant ? Faut-il entrer à nouveau sur une position ?... Ces questions essentielles font partie du quotidien de tous traders et investisseurs quel que soit le march et l’horizon d’investissement. Pour vous aider à trouver les rponses à ses questions Waldata a cr pour vous le nouvel AtExpert© MPI ou Market Phase Indicator. Jugez par vous-même.

La philosophie de l’AtExpert© MPI.

Le nouvel AtExpert© MPI est une mthode de suivi de tendance complète et adapte à tous les profils et tous les marchs.
Son fonctionnement repose sur les trois principes suivants:
1. Pour btir une stratgie de suivi de tendance efficace, il faut toujours travailler dans le sens de la tendance majeure ou long terme.
2. Un retournement de tendance commence toujours par une phase de correction.
3. Quelle que soit la situation des indicateurs techniques, seuls les cours valident le signal.

Pour respecter ces trois principes de bon sens, votre nouvel AtExpert© MPI associe
• la lecture de l’indicateur synthtique nomme Market Phase Indicator
• la technique d’entre et de sorte des positions bases sur le placement des ordres à seuil de dclenchement.

Principe de fonctionnement.

Market Phase Indicateur est le cœur de votre AtExpert. Ce nouvel indicateur technique spcialement dvelopp par Waldata utilise une analyse synthtique des moyennes mobiles pour dtecter la tendance à long terme de la valeur. Les phases « d’avance » et de « consolidation » au sein de la tendance à long terme sont dtectes grce à l’analyse de la variation des cours entre deux priodes.

Les meilleures opportunits bourisères sont dgages avec WalMaster Xe
Cliquez ici pour agrandir

Les signaux gnrs par l’indicateur permettent donc de dtecter : le dbut de tendance majeur et la sortie des phases de consolidation. Ces signaux sont donc utiliss par l’AtExpert© MPI en tant que signaux d’entre en position.

La clture des positions se fait lorsque la valeur entre dans une forte phase de consolidation.

Les ordres à seuil de dclenchement – une technique pour entrer et sortir du march. Placer un ordre sur le march ne coute rien… Pour entrer en position ou la clturer, votre AtExpert© MPI utilise toujours les ordres d’achat ou de vente à seuil de dclenchement. Ces ordres sont placs en fonction de la volatilit de chaque valeur et uniquement lorsque la situation technique s’y prête.

Rappelons que ces ordres sont places au-dessus (achat) ou en dessous (vente) du cours actuel et ne sont dclenchs que lorsque le seuil est dpass.

Ainsi, lorsque le signal technique du Market Phase Indicateur est valid par le mouvement du prix vous prenez ou clturez une position, sans même être oblig de rester devant votre cran. Dans le cas inverse, vous annulez simplement votre ordre sans que cela vous coute un centime de commissions. Finalement, vous avez moins de frais de transaction et moins de faux signaux.

Les autres points forts de votre AtExpert.

Le stop de protection intelligent. Dans le but d’viter d’être touch par tout mouvement erratique du march l’AtExpert© MPI n’utilise pas de stop glissant permanent. Votre position est protge donc par un stop initial loign des cours calcul en fonction de la volatilit de chaque valeur. Ce stop est remont près des cours uniquement lorsque la valeur entame une consolidation et qu’il existe un risque pour votre position.

Le calcul automatique des quantits optimales. L’AtExpert vous offre deux possibilits de calculer automatiquement le nombre de titres à acheter de sorte que vous ne perdez jamais plus de x % de votre capital si votre stop est dclench.

Utilisation de la technologie APMI© de Waldata. Rappelons que la technologie APMI© permet d’ajuster des paramètres des indicateurs en fonction de chaque valeur. Par sa construction, l’indicateur MPI est particulièrement adapt pour être utilis avec cette technologie exclusive. Votre nouvel AtExpert© permet donc de personnaliser les signaux pour chaque valeur.

BackTesting intgr. Pour vous faciliter le choix des bons paramètres pour chaque valeur nous avons intgr au module le calcule automatique de performances des signaux passs. De plus, vous avez le choix entre 6 jeux de paramètres (profils) par dfaut. Attention, les rsultats du back-testing sont là pour vous permettre de mieux adapter l’AtExpert© à vos habitudes de travail et non pour vous promettre des performances hors pair. Le march change avec le temps et les performances passes ne peuvent pas garantir les gains futurs.

Conclusion.

Pour dcouvrir plus en dtails les mrites de votre nouvel AtExpert©, nous vous invitons alors à regarder la vido de prsentation:

- Sur Waldata Cast: cliquez ici
- La chaine officielle Waldata sur Youtube: cliquez ici