Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/090618/index.asp

WalMaster vous conduit vers la réussite en Bourse
Vous engager avec le maximum de fiabilité sur vos valeurs est l’objectif recherché par tout trader, pour cela il y a une façon très simple qui consiste à analyser le marché suivant l’approche bien connue « de la forêt à l’arbre ». Utilisée par Alexandre Elder, et Stan Weinstein, cette analyse est réalisée sur différentes périodes de temps, et ce, sur chaque valeur. Suivant votre objectif d’investissement, vous associerez des périodes, mois, jour, semaine pour du long terme, ou des périodes, semaine, jour, minutes, pour des périodes plus court terme. C’est ce que votre logiciel WalMaster réalise pour vous dans son nouveau MarketAnalyser « Décision multi périodes ».

Présentation
Le cœur de votre nouveau MarketAnalyser « Décision Multi périodes » est représenté par 4 colonnes :
- Les 3 premières colonnes nommées « Évidence », 1 heure, 1 jour et 1 semaine, réalisent l’analyse de la tendance sur chacune des unités de temps, et ce, après avoir détectée la tendance sur les 7 indicateurs techniques les plus utilisés, qui sont principalement: Les Moyennes mobiles, RSI, Stochastique, DMI, %R.Williams…
- La 4e colonne « tendance globale » vous apporte ainsi le consensus en dégageant la tendance haussière ou baissière et la probabilité de la poursuite de la tendance

Fonctionnement
Les colonnes évidences donnent le résultat de la position des indicateurs techniques sur différentes périodes de temps Plus le niveau d'évidence est élevé et plus les indicateurs sont orientés à la hausse.
La probabilité de hausse des cours devient alors de plus en plus forte. On considère que la tendance haussière est confirmée lorsque l’évidence est supérieure à 75 %.
Une évidence comprise entre 45 % et 75 % signifie que la valeur évolue sans une réelle tendance.

Enfin, une évidence inférieure à 45 % signifie que la valeur suit une dynamique baissière.
L'aiguille de chaque variateur, évolue automatiquement en temps réel, suivant le résultat de chaque évidence.
La dernière colonne, « Tendance globale », réalise, pour vous, la synthèse des informations des 3 colonnes précédentes. La méthode de calcul utilise la pondération, c'est-à-dire, la tendance en semaine est 3 fois plus importante que la tendance en heure. Ainsi, cette colonne vous permet de déterminer clairement la tendance globale de vos valeurs.

Personnalisation et paramétrage
Le MarketAnalyser « Décision multi périodes » est entièrement paramétrable. Pour modifier les unités de temps utilisées dans votre MarketAnalyser WalMaster « Décision multi périodes », il vous suffit de passer par les propriétés du MarketAnalyser WalMaster et de fixer ainsi la période de temps de calcul, et ce, pour chaque colonne. L’utilisation de la technologie APMI fixe les paramètres des indicateurs différents pour chaque unité de temps utilisés.
Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser les réglettes dynamiques accessibles par le bouton « APMI » dans la barre de commande relative aux écrans graphiques. Le MaketAnalyser WalMaster « Décision multi périodes » conserve automatiquement et en temps réel les paramètres affichés dans la réglette dynamique.

L’Espace graphique
L’affichage des 3 périodes de temps sous forme graphique à côté du MarketAnalyser « Décision Multi périodes » offre l’avantage de réaliser directement votre analyse discrétionnaire.
Suivant votre espace-écran vous afficherez les 3 graphiques :

• côte à côte comme dans notre exemple,
• en onglet et faire ainsi défiler les périodes de temps

Cliquez ici pour agrandir l'illustration

Voir la vidéo

Votre pack WalMaster


Information sur le pack


Télécharger le Pack


Si vous ne désirez plus recevoir les newsletter Waldata cliquez ici