Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/090508/index.asp

Mise à jour de l'atexpert  "divergences avancées"  pour WalMaster

L’AtExpert© «divergences avancées» WalMaster, exclusivité Waldata, est une méthode de travail complète et prête à l’emploi. Vous trouvez automatiquement les points de retournement du marché à la hausse ou à la baisse grâce à la détection automatique des divergences haussières et baissières. Également, entre les cours et les indicateurs de puissance telles que, le RSI, la Stochastique ou le CCI.

Comme vous le savez sûrement, la divergence est l'un  des signaux techniques parmi les  plus forts et les plus pertinents qui existe en analyse technique, pour anticiper le retournement de tendance du marché. Toutefois, la recherche manuelle des divergences reste un travail fastidieux, rempli de pièges et de faux signaux.
L’AtExpert© «Divergences Avancées» vous apporte une solution simple, pour trouver les meilleures opportunités d’investissement avec un maximum de fiabilité. Ainsi, votre AtExpert© vous permet de:

• Détecter et tracer automatiquement les divergences haussières et baissières sur l’ensemble des valeurs d’une liste.
• Associer à la détection des divergences les configurations de retournement en chandelier, afin de renforcer la pertinence des signaux.
• Utiliser un certain nombre de conditions restrictives afin d’éviter les faux signaux.
• Obtenir une analyse rapide de la force de la divergence et de gérer votre timing d’intervention.
• Assurer un Money Management efficace grâce à l’assistant de Money Management intégré.

Tout ceci, quelque soit votre horizon d’investissement (day trading ou investissement long terme) et vos préférences en matières de paramétrage des indicateurs utilisés.
 
Notez également que votre AtExpert© est la solution idéale pour mettre en application la méthode de détection des retournements de tendances enseignée au sein du centre WalTrade Institut©.
 

Les Nouveautés de la mise à jour.
En tenant compte de vos suggestions, l’interface de l’AtExpert© a été revue et modifiée afin de vous simplifier au maximum son utilisation.

Un seul bureau pour «AtExpert© Divergences Avancées» qui comprend les MarketAnalyser© «Divergences haussières» et «Divergences baissières».

Le fonctionnement indépendant du MarketAnalyser© et de l’écran graphique. Pour des traders travaillant sur une seule valeur, par exemple le futur CAC40, cette fonctionnalité permet de surveiller les divergences uniquement sur le graphique et d’optimiser leur espace de travail. Cela permet également d’associer la détection des divergences à des écrans et méthodes de travail personnel, simplement en ajoutant votre assistant visuel «Divergences sur Prix» et «Divergences sur Indicateur» sur le graphique de votre choix.
Notez que dans le cas d’une double divergence (haussière et baissière), uniquement la divergence la plus récente sera visible sur le graphique.

La création dans la libraire de deux colonnes de MarketAnalyser© vous permet d’associer la détection de divergences à vos MarketAnalyser© personnels.

• Un seul dialogue de paramétrage  gère l’ensemble des paramètres de détection de divergences, tel que le type de l’indicateur, la période de calcul et de détection des divergences.

La possibilité de choisir les critères de tris des colonnes «Analyse de la divergence» et «Interprétation».  

• Le marquage des divergences les plus récentes.
Une icône «New» permet de visualiser instantanément les divergences qui viennent d’apparaitre.

Voir la vidéo

Parmi d’autres nouveautés, nous pouvons noter :
- La compatibilité du module avec la nouvelle version de «l’Assistant de Money Management» présenté dans notre newsletter précédente.
- La compatibilité des AtSense© du module et de la colonne «Information sur la valeur» avec les 4 décimales utilisées sur le Forex.
- Les calculs de la détection de divergences ont été améliorés et sont plus rapides.
 

 

Si vous ne désirez plus recevoir les newsletter Waldata cliquez ici