Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/090409/index.asp

Mise à jour de votre atexpert "Méthode des Tortues"
pour WalMaster

Depuis Novembre 2008, vous êtes nombreux à utiliser avec succès l'atexpert "Méthode des Tortues" WalMaster. C'est pourquoi Waldata a créé pour vous une nouvelle mise à jour encore plus efficace.

Les nouveautés
Paramétrage de la taille de la position
Rappelons que les Tortues utilisaient un algorithme bien défini pour déterminer la taille minimale d’une position. En jargon des Tortues, cette taille optimale est appelée « Unité ».
1 Unité = 1% du compte / (Volatilité * Valeur du point)
L’utilisation de la taille de la position ainsi calculée vous garantit de ne jamais perdre plus de 2% de votre compte, dans le cas où votre stop de protection initial est touché.



Grâce à une option supplémentaire dans la partie «Money Management» de votre dialogue de paramétrage, vous pouvez fixer manuellement le montant maximum de votre position. Pour cela il suffit de cocher la case «1 unité ne peut pas dépasser...» et fixer le montant maximum.

Par la suite l'atexpert "Méthode des Tortues" WalMaster, se chargera de calculer automatiquement le nombre de titres que vous pouvez acheter ou vendre sans risque de dépasser le montant indiqué. Notez également que lorsque vous passez la souris sur l’icône de l’unité, la technologie « AtSense »

WalMaster vous donne la quantité calculée selon la formule originale, et la quantité ajustée en fonction de vos critères personnels.

Tris de la colonne « positions ouvertes »

Une nouvelle option du dialogue «Paramètres visuels» vous permet en toute simplicité de choisir le critère de tris de la colonne «Positions ouvertes» du MarketAnalyser «Positions». Vous avez alors le choix de trier la colonne par :
• Date d’apparition du signal
• Variation depuis le signal
• Type de position

Autres améliorations :
• Le dialogue de paramétrage a pris un coup de jeune et devient plus compact. Ceci grâce à l’organisation en trois onglets « Money Management», «Système 1» et «Système 2».


• Vous avez la possibilité d’afficher ou non le prix d’entrée en position, directement dans la colonne «Positions ouvertes»
• Pour les traders sur Forex et autres produits dérivés, nous avons introduit la possibilité de fixer la valeur du point inférieur à 1, ainsi que la prise en compte automatique du nombre de décimales affiché par l'atexpert "Méthode des Tortues" WalMaster.

Pour pouvoir télécharger votre mise à jour gratuite:
Cliquez ici
Puis rendez-vous dans votre rubrique "Mes Modules"


Si vous ne désirez plus recevoir les newsletter Waldata cliquez ici