Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/090109/index.asp

 

Entrainez-vous au Swing Trading

Le Swing Trading se définit comme une technique d’investissement à court terme qui consiste à profiter des forts mouvements du marché à la hausse comme à la baisse.
 
Particulièrement intéressante dans les périodes de forte volatilité, cette activité passionnante et rémunératrice exige de votre part une maîtrise parfaite de vos émotions et savoir appliquer froidement et rapid
ement  une méthode de travail.

Toutes ces qualités sont acquises par  l’entraînement et la formation.

C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place au sein de WalTrade Institut une formation qui  permet de vous initier et vous entraîner aux techniques de Swing Trading.

Encadré par un professionnel des marchés, vous apprendrez à mettre en pratique en temps réel une méthode de travail complète et efficace.

 

Afin de vous faciliter l’entrainement, WALDATA a mis en place un module de simulation de trading qui permet  de passer en temps réel vos ordres sur une sélection de valeurs et  futures.

Au
cours de votre formation, vous gérerez un portefeuille fictif de 100 000 €.

Pour ce faire, vous appliquerez la méthode de travail et les règles de gestion de  Money Management enseignés par votre formateur pour  prendre position sur le marché.

Grâce au simulateur Waldata, toutes vos opérations sont enregistrées et sont analysées par votre formateur tout au long de la journée.

Vous progressez grâce à l’analyse ponctuelle effectuée en temps réel par le formateur et par l’émulation et comparaison des résultats avec les autres participants.

Une récompense est attribuée aux plus performants de la journée.

A l’issue de cette journée de formation, vous aurez une maitrise parfaite de la technique Swing Trading i pour intervenir sur le marché

Formateur
Gérard Sagnier est responsable de L’analyse technique au Crédit Agricole AM — Professeur d’Analyse technique ESLSCA et MBA.Institute.
 


Si vous ne désirez plus recevoir les newsletter Waldata cliquez ici