Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/081128/index.asp

Nouveau AtExpert "Méthode des tortues"
"Un individu ordinaire peut réaliser des profits extraordinaires"

C’est ce que Richard Dennis a prouvé au monde entier à travers une expérience de trading inédite basée sur l’utilisation d’un système de trading légendaire maintenant disponible pour votre Walmaster.

La légende des Tortues.

La légende des « Tortues » a commencé dans les années 1980 par un pari entre les deux amis et traders réputés, Richard Dennis et Bill Eckhard. Richard Dennis affirmait que le trading peut être enseigné et qu’il est possible d’apprendre à gagner en bourse.

Afin de prouver ses affirmations et gagner son pari, Richard Dennis procéda en trois étapes :

- Il embaucha 23 personnes éloignées du monde de la finance
- Il leur enseigna pendant 2 semaines un système de trading
- Il leur donna un capital initial.

Quelques années plus tard, ce groupe de trader, appelé communément « Les Tortues », vont impressionner Wall Street, par des performances qui avoisineront 80 % par ans.

Gardées secrètes plusieurs années, les règles originales utilisées par les « Tortues » ont été présentées pour la première fois par Curtis M.Faith (l’un des traders participant à l’expérience) dans son livre « Way of the Turtle » paru en 2007.
C’est la publication de ce livre qui nous a permis d’adapter pour votre Walmaster, la méthode de travail de ces traders légendaires et vous permettre de suivre leurs traces…
 
AtExpert « Méthode des Tortues »

La méthode de travail des tortues est une méthode de travail complète, qui comprend:

- les règles de prise de position
- les règles de Money Management (les règles de gestion de position et du risque)
- les règles de clôture des positions gagnantes.

De ce fait, votre nouveau AtExpert « Méthode des Tortues » est une méthode de travail complète, prête à l’emploi, vous permettant de travailler sur tout type de produit (les actions, les futurs, les trackers et CFD et le Forex).
Bien entendu, la méthode permet de travailler à la hausse comme à la baisse. Tout ceci, quelque soit votre horizon d’investissement (Day-swing trading ou investissement court-moyen terme).

Voici la brève présentation des règles de travail utilisées par la méthode et par votre nouveau AtExpert.

Les signaux d’entrées sont basés sur le dépassement (breakout) des plus hauts ou des plus bas d’une certaine période.

L’AtExpert utilise deux systèmes :
Le système 1 est conçu pour capturer les tendances de durée moyenne, débutant par un breakout des extrêmes sur 20 périodes.
Le système 2 à pour objectif de capturer les tendances majeures, débutant par un breakout des extrêmes à 55 périodes. (habitudes de travail).

Les règles de Money Management et de gestion du risque sont clairement définies au moment
ou un signal d’entrée en position est déclenché.

L’AtExpert utilise l’algorithme de calcul qui permet de fixer votre stop de protection et la taille optimale en fonction de la volatilité du marché et la taille de votre compte de trading.


Cliquez ici pour agrandir image

L’utilisation de tels calculs vous assure de ne jamais perdre plus de 2 % de votre capital, si le marché se retourne contre vous.

Suivi et clôture de votre position.

Dans le cadre de votre AtExpert, une position est suivie de A à Z, c'est-à-dire jusqu'au signal vous disant de prendre vos bénéfices.
L’utilisation d’un stop glissant basé sur les plus hauts ou les plus bas à 10 (système 1) et 20 (système 2) périodes vous permet de conserver votre position aussi longtemps que la tendance se développe et prendre vos bénéfices au meilleur moment.

Notez également que votre AtExpert est doté d’un dialogue de paramétrage vous permettant facilement d’adapter ces règles à vos propres habitudes de travail.

Conclusion.
Le nouveau AtExpert « Méthode des Tortues » peut être utilisé efficacement par des boursiers débutants ainsi que par les investisseurs avertis. Il vous apporte in cadre de travail et une discipline indispensable afin de réussir en bourse à la hausse comme à la baisse.


Si vous ne désirez plus recevoir les news letter Waldata cliquez ici