Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/081010/index.asp

Module AtSmart A.S.F. « Awesome Swing Force »
Tirez profits de la volatilité.

 Comme nous l’avons expliqué dans la Newsletter de la semaine dernière, votre nouveau AtSmart est basé sur la technique de swing trading utilisant les signaux d’« Awesome Oscillateur » décrits par Bill Williams dans son livre « New Trading Dimensions » et que nous avons présenté en détail la semaine passé.  

Dans les conditions du marché actuelles, la technique de swing trading peut s’avérer très rentable, vu la volatilité des marchés. Votre nouvel AtSmart se présente alors comme un outil incontournable.  

Rappelons également que l’objectif de votre nouvel AtSmart est de vous offrir  un outil souple et efficace afin que vous puissiez détecter rapidement des signaux de hausse et de baisse. Vous aurez ainsi   toute l’information nécessaire pour passer vos ordres en évitant des faux signaux.  

Pour ce faire votre AtSmart utilise un :  

§   MarketAnalyser permettant la détection, le tri et le filtrage des signaux haussiers et baissiers sur l’ensemble des valeurs que vous suivez. 

§   Assistant visuel pour l’affichage de l’ensemble des signaux sur le graphique et sur tout l’historique de la valeur.  

§   Assistant de paramétrage pour choisir les signaux qui seront détectés et gérer l’ensemble des paramètres de votre AtSmart.  

Enfin, votre AtSmart peut être utilisé sur différentes périodicités de bars, afin de s’adapter facilement à votre horizon d’investissement, vos habitudes de travail et les conditions du marché. Il peut être utilisé seul ou en association avec votre propre méthode de travail.

Présentons ces différents éléments…

Le Bureau « AtSmart A.S.F. » 
Votre AtSmart utilise un bureau nommé « AtSmart A.S.F. » composé d’un MarketAnalyser © et d’un écran graphique. Votre bureau représente un ensemble cohérent des ressources et vous permet d’être directement opérationnel.

Le MarketAnalyser© « AtSmart A.S.F. » 
 
Le MarketAnalyser©  est le cœur de votre module. Il est composé de deux colonnes :  

§        
« Situation Technique sur la valeur »
§        
« Les Signaux de l'indicateur »

La colonne « Situation Technique sur la valeur » réalise une analyse synthétique de la tendance à court terme et de l’état de rapport de force entre les acheteurs et les vendeurs. L’analyse synthétique de ces deux éléments permet de savoir si la valeur se trouve dans :

  • une tendance fortement haussière.
  • une phase de correction
  • une tendance fortement baissière
  • une phase de reprise.

Un simple click sur l’entête de la colonne vous permet de trier la liste des valeurs en fonction de leur situation.
De plus, chaque élément de la colonne possède une bulle d’aide dynamique qui vous permet de savoir immédiatement sa signification

La colonne « Les signaux de l’indicateur »  détecte rapidement les signaux lancés par « Awesome Oscillator » sur l’ensemble des valeurs d’une liste.

Les signaux détectés dans la colonne sont classés en 3 catégories : 

 Les signaux en attente de validation 
 Les signaux validés sur la période la plus récente 
Les signaux validés il y a quelques périodes 

Une telle classification des signaux vous permet d’éviter des faux signaux et de rentrer sur le marché au bon moment.

Un assistant de configuration
Un assistant de configuration vous permet de sélectionner des signaux que vous voulez utiliser et adapter. En quelques click votre AtSmart s'adapte au diverses conditions du marché.

Ecran graphique et un assistant visuel. L’assistant visuel lié à la courbe des cours de votre graphique, analyse rapidement les signaux détectés par le module et analyse leur pertinence pour chaque valeur et pour des conditions de marche différentes.

Voir la vidéo de présentation

Si vous ne désirez plus recevoir les news letter Waldata cliquez ici