Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/080905/index.asp


Les onglets de votre Walmaster

Organisez efficacement vos Bureaux

« Trop d’information tue l’information »
La bonne organisation de votre bureau est l’un des éléments clé vous permettant d’avoir une vision claire sur la situation du marché et de prendre les bonnes décisions d’investissement.


Mais, comment faire lorsque vous avez besoin des différents outils à différents moments de votre processus de prise de décision.
 

Par exemple, à certains moments vous avez besoin de regarder la situation globale des valeurs d’une liste. A d’autres moments, vous utilisez votre MarketAnalyser préféré pour sélectionner des opportunités d’achat. Enfin, vous voulez toujours garder un œil sur les valeurs composant votre portefeuille et détecter tout moment opportun pour prendre vos bénéfices. 

Votre Walmaster dispose de tous ses outils, mais les afficher en même temps sur le même bureau rendrait la lecture difficile et risquerait de vous désorienter complètement. 
Il est certes possible de regrouper toutes les ressources (Market Analyser et Graphiques) consacrées à un même objectif dans les différents bureaux. C’est d’ailleurs le cas des bureaux fournis en standard dans votre Walmaster. 

Mais il y a une meilleure solution :

Créer un bureau personnel avec tout ce dont vous avez besoin pour travailler en utilisant la technologie exclusif des onglets de votre Walmaster

 

 

Cela vous permettra d’avoir toutes les ressources accessibles par un click, sans encombrer votre bureau.

Comment ça marche ?  

Votre bureau est divisé en plusieurs zones. Il y a autant de zones que de ressources visibles simultanément. Par exemple, un bureau avec 1 écran et 1 Market Analyser est composé de deux zones.    

Chaque zone de votre bureau peut être divisée en plusieurs onglets.  
Par exemple la zone du Market Analyser peut regrouper plusieurs MarketAnalyser différents. Un seul sera visible sur le bureau et les autres seront accessibles en quelques secondes par un simple click. 
Il en est de même pour les graphiques. Ainsi, sur le même bureau vous pouvez avoir plusieurs graphiques paramétrés différemment.  

Comment créer des onglets ?

C’est très simple. Il suffit de prendre une ressource et de la glisser sur la zone dans laquelle vous voulez créer des onglets.

Peut-on utiliser des onglets avec des fenêtres volantes ?  

Bien sûr. Chaque fenêtre volante de votre Walmaster est une zone. Vous pouvez alors créer des onglets dans chaque fenêtre. 
Les possibilités sont vraiment illimitées. Le gain de temps est important et votre efficacité multipliée par 10.

Voir la vidéo de présentation

Un bureau encombré
3 Market Analyser + 2 graphiques de période différente
.


Cliquez sur l’image pour agrandir

Un bureau organisé avec des onglets.
 3 Market Analyser + 3 graphiques de périodes différentes + zone web + carnet d’ordre + notes sur la valeur


Cliquez sur l’image pour agrandir


Si vous ne désirez plus recevoir les news letter Waldata cliquez ici