Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/080829/index.asp


Les réglettes dynamiques (APMI
©)
Dans votre
Walmaster

Lorsque vous circulez en voiture, vous adaptez votre vitesse en fonction du trafic, il en est de même pour le paramétrage de vos indicateurs techniques. Vous ajusterez les paramètres de vos indicateurs en fonction du trafic sur la valeur.
En analyse technique, c’est la même chose, pour être efficace il faut être cohérent dans le choix des indicateurs et dans leur paramétrage. C'est l'objectif de l'APMI© que nous vous présentons aujourd'hui.

Lorsque vous analysez les tendances rapides il faut utiliser les moyennes mobiles rapides. Lorsque vous investissez sur une valeur dans l’optique moyen – long terme, il faut suivre vos positions avec les indicateurs utilisant les paramètres lents.
Mais, avec les outils standards du marché vous êtes limité à une seule valeur par indicateur et le changement constant des paramètres lorsque vous passez d’une valeur à une autre devient rapidement un travail fastidieux, consommateur de temps, qui vous empêche de vous concentrer à l’essentiel, alors qu'avec la nouvelle technologie APMI© vous gagnez en efficacité et précision pour votre timing d'intervention.

Présentation de la Technologie APMI© exclusive Waldata

L’abréviation APMI© signifie : « Ajustement des Paramètres Multi-période Intelligent ». Cette technologie Exclusive Waldata, résulte de 20 années

de recherches et de développement. Ces termes désignent une technologie qui vous permet en toute simplicité de fixer entre autres, les paramètres des indicateurs technique en fonction: de la situation technique unique de chaque valeur. On parle de technologie intelligente, car elle est extrêmement intuitive et simple d’utilisation. Tous les ajustements des paramètres se font avec les réglettes dynamiques  qui sont une exclusivité WALDATA. La moindre modification du paramètre de l’indicateur est immédiatement répercutée en temps réel sur tous vos graphiques et MarketAnalyser©. Cela vous permet d’ajuster les paramètres des indicateurs très rapidement et avec beaucoup de précision. Sur le marché, chaque valeur évolue à son propre rythme et une tendance ne ressemble pas à une autre. Certaines valeurs progressent rapidement avec peut de volatilité, d’autres progressent lentement. Application pratique de l'APMI© dans votre Walmaster. Dans votre Walmaster, vous cliquerez sur l’icône (APMI©). Celui-ci se trouve dans la partie supérieure de vos graphiques afin d’ouvrir la palette  permettant de modifier les paramètres de votre indicateur. La technologie APMI© est extrêmement simple et ludique d’utilisation grâce à un code couleur dans les réglettes dynamiques :
 

Voir la vidéo de présentation


Si vous ne désirez plus recevoir les news letter Waldata cliquez ici