Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/080613/index.asp


AtSmart <<Points Pivots>>
pour votre Walmaster

Le calcul des Points Pivots est sans doute la technique la plus utilisée par les traders sur les futurs, les actions et les devises, pour déterminer automatiquement les niveaux de supports résistances pour la séance en cours. L’utilisation des signaux de franchissement ou de cassure des niveaux des supports/résistances basés sur les cours de la veille permettent aux days traders de profiter des mouvements intraday.
Les investisseurs plus long terme utilisent les points pivots afin d’optimiser les points d’entrée ou de sorties de leurs positions.

Note : Pour plus d’informations sur les « Poins Pivots » vous pouvez consulter notre newsletter du 28 mars 2008

Toutefois, l’utilisation des points pivots exige une surveillance de plusieurs niveaux de prix ce qui rend difficile d’application lorsqu’on travaille sur plusieurs valeurs simultanément.
Afin de remédier à cette difficulté et vous faire gagner du temps, nous avons créé un AtSmart « Points Pivots » qui vous permettra d’optimiser au maximum l’utilisation de cette technique sans jamais rater une bonne opportunité d’investissement.

Présentation de l’AtSmart « Points Pivots »

Votre nouveau AtSmart se présente sous fourme d’un bureau composé d’un Market Analyser et d’un écran graphique.

Cliquez ici pour un aperçu.

Le Market Analyser est un véritable tableau de bord très facile et souple d’utilisation qui répond à l’ensemble des besoins de chaque utilisateur des points pivots.

En seulement deux colonnes, le MarketAnalyser © vous présente une vue synthétique, claire et lisible de la situation des valeurs. Les points pivots vous détectent immédiatement tout dépassement ou cassure des supports-résistances.

Pour chaque valeur, La première colonne de votre MarketAnalyser © affiche l’ensemble des points pivots disponibles.



Cliquer ici pour agrandir l'image

Les niveaux les plus proches du cours sont entourés. La situation de la valeur est détectée instantanément par un code couleur (bleu pour la résistance et orange pour le support).

Une bulle d’aide dynamique se déclenche lors du passage de la souris, vous indiquant toute l’information essentielle.

Un indicateur de tendance basé sur les points pivots, vous permet de visualiser la tendance intraday de la valeur ainsi que sa force. Plus la pression haussière est forte, et plus la valeur a tendance à s’éloigner du pivot, pour aller chercher des niveaux de résistance R1, R2 et R3.
Enfin en deux clicks de souris, vous pouvez mettre une alerte sur le point pivot de votre choix.

La seconde colonne, « Signaux », transforme votre MarketAnalyser © en un scanner ultra puissant. 14 signaux sont détectés et surveillent votre liste de valeurs.
Une fois le signal détecté, l’AtSmart vous calcule immédiatement l’objectif de cours, le niveau de votre stop possible et une estimation du ratio Risque Reward, permettant d’évaluer la rentabilité potentielle du signal.

Un seul coup d’oeil sur le signal vous suffit pour décider si vous devez ou non prendre position sur la valeur.

Un dialogue de paramétrage vous permet d’adapter facilement et très précisément le MarketAnalyser © à vos besoins.

Vous avez la possibilité de sélectionner les signaux que vous voulez faire apparaître, ou de choisir de suivre constamment l’ensemble des valeurs.

Le gain de temps est considérable et le nombre d’opportunités détectées est bien plus important qu’avec des outils classiques.

Si vous ne désirez plus recevoir les news letter Waldata cliquez ici