Si vous n'arrivez pas à lire ce message, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.waldata.fr/mailing/080411/index.asp

Les Assistants Visuels
Une technologie unique pour une réactivité optimale.
Nécessite la version 2.41 ou supérieure

Les assistants visuels affichent instantanément sur votre graphique les signaux techniques de méthodes AtExpert, AtSmart ou d’informations spécifiques telles que des carnets d’ordres, portefeuilles…
L’objectif des assistants visuels de votre WalMaster est de vous informer instantanément de la situation du marché et ce plus précisément sur vos valeurs.


Les Assistants Visuels sont accessibles à partir du bouton « Liste des assistants visuels » dans la barre

 de commandes du graphique. Les Assistants Visuels sont accessibles à partir du bouton « Liste des assistants visuels » dans la barre de commandes du graphique. Vous pouvez afficher plusieurs assistants simultanément sur le même graphique, ce qui vous permet de créer des écrans parfaitement adaptés à vos habitudes de travail et à la situation du moment.
Présentation de vos assistants visuels
Rubrique "Analyse technique"
« Bar N°8 et N°24 »
. Cet assistant pointe sur la 8ème et la 24ème bar  de votre graphique par une flèche de couleur. Dans le cadre de certaines méthodes de travail, ces bars prennent une importance particulière car ils attirent l’attention sur des points de retournement du marché.
« Détection des Gaps ». Vous  visualisez directement sur la courbe des cours les gaps haussiers et baissiers sur la valeur. Une bulle d’aide dynamique indique l’ampleur du gap ainsi que sa date. « Points Pivots ». A partir de la formule de calcul basée sur les cours de la veille, cet assistant affiche sur le graphique les niveaux de supports résistances intraday. Cette méthode est la plus répandue au monde chez les day-traders.
Rubrique "AtExpert*
« Assistant de Money Management » vous aide à élaborer votre plan de trading pour les valeurs présentes sur votre écran. Une calculatrice intelligente permet de déterminer votre point mort, le niveau à partir duquel vous souhaitez vous arrêter, et le niveau de votre cible. Un calcul de Risque/Reward évalue la rentabilité de votre stratégie.

*
Les At-Expers et AT-Smarts sont des modules complémentaires non fournis en standard dans votre WalMaster.

Les assistants « Divergence sur l’Indicateur » et « Divergence sur Prix » tracent sur le graphique les divergences haussières et baissières, détectées par votre AtExpert « Divergences Avancées ».
Rubrique "AtSmarts*
« Carnet d’ordres Dynamiques ». Comme son nom l’indique, l’assistant affiche sur le graphique le carnet d’ordre de la valeur. Grâce à l’analyse des volumes pour chaque niveau de prix, le carnet d’ordre dynamique affiche le niveau de la pression à l’achat ou à la vente.
« Carnet d’ordres Pression ». Donne une vue synthétique sur l’offre et la demande qui s’exercent sur la valeur. A la différence de l’assistant précédant, la meilleure offre et la meilleure demande sont affichées.
« Signaux d’Ichimoku ». A la base de l’indicateur de tendance « Ichimoku », l’assistant permet d’afficher sur le graphique les signaux haussiers et baissiers lancés par l’indicateur. Une analyse de l’indicateur détermine également la tendance des cours à moyen et long terme.
Rubrique "Informations"
L’assistant visuel « Alertes » vous permet de consulter, d’afficher graphiquement et de gérer les alertes que vous avez placées sur la valeur.
« Note sur la valeur » Toutes vos notes personnelles s'affichent sur votre graphique Cet assistant est particulièrement efficace pour élaborer son journal de trading.
L’assistant « Signaux Achat/Ventes portefeuilles ». reprend sur le graphique,  tous les achats et ventes enregistrés dans votre gestion de portefeuilles et relative à chaque valeur.
Télécharger la version 2.41
(version 2.41050)
Voir la vidéo de présentation


Si vous ne désirez plus recevoir les news letter Waldata cliquez ici