Le BrokerAccess
La newsletter de cette semaine sera consacrée aux questions les plus fréquemment posées sur la dernière nouveauté Waldata : le BrokerAccess. Cette interface de passage d'ordres s’interface automatiquement à votre logiciel Platinium et permet ainsi un gain de temps précieux pour la saisie et l'exécution de vos ordres. Nous vous présenterons également les dernières avancées du BrokerAccess ainsi que sa nouvelle version disponible en téléchargement. La newsletter hebdomadaire Waldata s'enrichit également d'une rubrique intitulée " Les news de la semaine ". Chaque semaine, cette rubrique abordera les dernières avancées technologiques et nouveautés de votre logiciel Waldata.
Les news de la semaine
Cette semaine, la société Waldata est heureuse de vous informer de l'arrivée du S&P 100 en EOD ainsi que du traker parmi le plus traité au monde : le Trackers Nasdaq 100 "QQQ". Ce traker a également été intégré en EOD et appartient à la liste de marché "Trackers".
La nouvelle version du BrokerAccess
Une nouvelle version du BrokerAccess a été développée par nos équipes. Cette dernière version calcule les frais TTC ou HT des opérations et permet également une saisie manuelle du cours pour le passage d'ordre. De plus, un nouveau courtier a été ajouté à la liste des brokers référencés. Pour retrouver cette liste, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://www.waldata.fr/logiciels/platinium/v54/multibrokersaccess.asp
Exemple :
Cette mise à jour nécessite la version 5.4 du Platinium ou supérieure. La nouvelle version du Broker Access est disponible en téléchargement sur votre site Waldata à l'URL suivante :
https://www.waldata.fr/utilisateur/update/platinium/update_BrokerAccess.asp
Questions les plus fréquentes sur le BrokerAccess
Sur le forum Waldata, une nouvelle rubrique consacrée au BrokerAccess a été créée. Vous y retrouverez les questions les plus fréquentes des clients et les réponses qui y sont associées.
https://www.waldata.fr/utilisateur/faq_brokersaccess.htm
1 - Question :
Comment ajouter un broker dans mon BrokerAccess.
1 - Réponse :
Il vous suffit d'envoyer une demande d'ajout de broker au support technique Mail : support@walmaster.com et celui-ci l'intégrera dans la mesure du possible.
2 - Question :
A quoi correspond le cours affiché dans le BrokerAccess..
2 - Réponse :
Le cours affiché par le BrokerAccess correspond au dernier cours intraday qui se trouve dans votre base de données. Dans le cas où vous ne disposez pas de cours intraday (Ex : Platinium standard) alors un champs de saisie apparaît permettant de saisir la valeur du cours
.3 - Question :
Comment modifier un tarif appliqué par un Broker.
3 - Réponse :
La modification des tarifs du BrokerAccess est effectuée par nos services. Il vous suffit donc d'envoyer votre demande à : support@walmaster.com et notre support technique appliquera alors les modifications
.4 - Question :
Comment utiliser le BrokerAccess si je possède plusieurs brokers.
4 - Réponse :
Dans ce cas précis il est nécessaire de changer de broker grâce au bouton "Choix Broker". Les paramètres saisis la première fois seront sauvegardés.
5 - Question :
Comment faire si je possède plusieurs comptes chez un même broker.
5 - Réponse :
Pour l'instant, le BrokerAccess ne possède pas la possibilité d'utiliser plusieurs comptes chez un même broker, mais ceci tant à s'améliorer.
6 - Question :
Comment annuler un ordre transmis depuis le BrokerAccess.
6 - Réponse :
Tout ordre "Supprimer" ou "Exécuter" ou "Transmis" dans le Broker Access via le bouton "Check" est simplement appliqué à la gestion de portefeuille du Platinium.
Pour annuler un ordre chez votre broker, il vous faut procéder comme auparavant.
Conclusions
Voilà pour aujourd'hui. A la semaine prochaine, pour la prochaine newsletter Waldata. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions. Avez-vous trouvé cette lettre intéressante, vous a-t-elle été utile ?
L'équipe Waldata
|